A summer French

 Dimanche 9 août 2020, la Ciotat

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, la semaine a été calme, c'est plutôt agréable de travailler en août, mais heureusement, mes vacances arrivent à grand pas (le vendredi 14 août prochain). 

Rien de prévu de particulier pendant ses vacances, si ce n'est de crapahuter dans notre belle région (faire quelques îles, et pourquoi pas les gorges du verdon, et surtout, se détendre, ne rien prévoir, et ne pas regarder l'heure, si ce n'est pour savoir à quelle heure on sert l'apéro). 

Je voulais revenir dans ce post sur mon week-end, vendredi soir, je suis allée chez mon père, qui habite sur les hauteurs de Aix en Provence et nous avons eut l'occasion d'aller à un concert du festival de piano de la Roque d'Anthéron, je n'y vais pas tous les ans, mais j'y allais beaucoup plus jeune, c'était des sonates de Beethoven et c'était un véritable moment hors du temps, avec l'agréable bruit des cigales en fond....

La lumière du soir sur les vignes qui entourent la maison 

Pose devant le portail en fer forgé du jardin 
Le festival de piano de la Roque d'Anthéron, le cadre est vraiment superbe 

Après le concert, nous avons déjeuné dans un restaurant dans le village qui s'appelle le Bocage, c'était excellent, j'ai pris un poké poké de riz avec thon cru, sauce à la mangue et coriandre, c'était un délice, avec un café gourmand. 


J'espère que ces petites photos vous auront plus et donner peut-être envie d'aller à la Roque, 


Le blog sera aussi en vacance, je reprendrais à partir de la première semaine de septembre :) bon été à vous ;)

life

Commentaires