Scène aixoise

Dimanche 4 juillet 2020, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Pour ma part, j'ai pus faire ma première baignade le week-end dernier et ça m'a fait un bien fou :)
Je suis retournée à Aix il y a peu, et j'ai tellement aimée pouvoir à nouveau m'y promener que j'en ai profité pour faire quelques clichés :)
 La place Prêcheurs, jour de marché :)

 Une de mes fontaines préférées, la fontaine de la place Albertas

 Mon salon de thé incontournable à Aix, chez Weibel

 La place de la mairie

 Les petites rues, et les petites fontaines

Voilà, j'espère que ses photos vous auront donné un aperçu de l'ambiance aixoise :) quand à ma tenue, elle vient de Vinted pour le haut et la jupe, les ballerines sont des Primark et le sac est un And other stories :) Bon dimanche à vous !

Commentaires