Mes derniers achats mode: j'ai beaucoup craqué...sur vinted !

Dimanche 14 juin 2020, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! j'ai un peu désertée le blog ces temps-ci, mais je vous avouerais que j'avais prévus des articles looks, mais avec la météo, c'est un peu tombé à l'eau.
Je voulais quand même vous présenter mes derniers achats mode. Je me suis pas mal lâchée ces deux derniers mois, (surtout en mai), mais j'avais repérée des pièces coups de coeur sur Vinted et je ne regrette pas d'avoir craquée !

Les robes: 
 Enorme coup de coeur pour cette robe, elle était intitulée robe style Rouje, à 11,33, je l'adore et je n'ai pas du tout de robe dans ce style dans mon dressing !
Deuxième coup de coeur pour cette robe rouge Mango, neuve avec étiquette, à 8e83, j'aime beaucoup porter du rouge au printemps-été !

Les jupes et jupes-short


 J'ai complètement craquée sur ces deux jupes shorts, je n'en ai pas du tout dans mon dressing, c'était une commande de 4 articles, toujours sur Vinted, qui m'avais fait un total de 50e environ, je suis vraiment contente de ces achats !
 J'ai également craquée sur cette jupe longue Bershka neuve avec étiquette, pour 11e03, très agréable à porter !
 Il s'agit ici d'un achat compulsif, j'ai craquée sur cette petite jupe en lin chez Monoprix en faisant mes courses, il y avait -40% et ça vallait vraiment le coup, elle est vraiment hyper agréable à porter.
Ces deux jupes proviennent de ma commande d'anniversaire sur le site And other stories (oui, je sais la deuxième jupe est froissée aussi), de la part de mon chéri, ma maman et mon beau-papa. Au départ, je voulais faire une commande Sezane, mais tout était en rupture sur le site, donc je me suis rabattue sur And other stories et je ne regrette pas du tout, je n'ai pas encore portée la jupe plus courte mais j'adore la longue jupe plissée fleurie, je trouve le modèle hyper original, et elle est très agréable à porter.

Les pantalons
 Cela faisait vraiment longtemps que je cherchais un pantalon à pince dans ce style, je l'ai trouvée sur Vinted, c'est un Bershka neuf avec étiquette que j'ai eut à 16.18
 Pour tout vous dire, je me souviens avoir repérée ce pantalon en magasin H&M à sa sortie, et puis j'étais passée à autre chose. Cet été, j'aime beaucoup la couleur verte, comme vous constaterez. Je l'ai eut à 16e18 sur Vinted, neuf avec étiquette.
Enorme coup de coeur pour ce pantalon, marque inconnue, à 13e03, neuf avec étiquette sur Vinted. Il est tellement agréable à porter, idéal pour les soirées d'étés.

Les hauts
 Il y avait longtemps que je cherchais une petite blouse de ce style , c'est une Kiabi neuve avec étiquette trouvée à 9e88 sur Vinted.

 Ces deux hauts font partie de la commande à 50e de 4 articles que j'ai faîte avec les jupes-short, cette commande a mit du temps à arriver (c'est la seule commande qui m'a posée problème sur Vinted), j'aime beaucoup le haut banc, j'ai portée récemment avec ma jupe fleurie de chez And Other Stories.
J'ai fais une commande Stradivarius pour une paire de chaussure, et j'ai craqué pour ses deux tops blancs, qui étaient en promos sur le site. Je vous avouerais que je pense revendre le top à fine bretelle car je le trouve assez court, mais j'aime beaucoup le deuxième, on voit ce type de top un peu partout sur Instagram, et ça va avec tout.
Dernier colis reçu ce samedi: c'est une petite chemise sur laquelle j'ai craquée sur un compte instagram qui fait des ventes en story, (perle et porcelaine, allez, je suis sympas je partage mes bons plans^^), et ça fait un moment que je cherche un modèle de ce type, cette blouse m'a coûté 25e et comme c'est un modèle unique, je suis sûre que je ne croiserais pas une fille dans la rue avec le même modèle :). Je tiens à préciser que l'envoi a été super rapide, je l'ai achetée lundi, les filles qui tiennent le compte Perle et porcelaine ont été super réactive et je l'ai reçu ce samedi !

Les accesoires
 Ce sac faisait partie de ma commande And Other Stories, c'est un sac "baguette", je suis complètement fan, je m'en sers tous les jours ou presque, et ça accessoirise n'importe quelle tenue. Souvent, je l'agrémente d'un petit porte-clef :)
 Les chaussures sont les seules catégories de vêtements que je n'achète pas sur Vinted, j'ai eut une mauvaise expérience une fois, et depuis, je n'ai plus retentée l'expérience. J'ai usée de mes sandales dorées New Look, et j'ai craquée pour cette jolie paire de sandales chez Monoprix, à 35e, c'est l'achat le plus cher de cette sélection.
Et le dernier article, il s'agit de cette paire de mules couleur crème, que j'ai achetée sur le site Stradivarius, on voit ce type de chaussure partout et je n'ai pas de sandales couleur crème, je ne l'ai ai pas encore portées (on ne remercie pas la météo), mais je sais déjà avec qu'elle type de tenue les mettre.

Et voilà pour l'ensemble de mes achats, je pense que je vais me calmer pour les prochains mois, mais je voulais vous montrer qu'il était tout à fait possible de shopper de belles pièces sur Vinted, souvent, mes copines me demandent comment je fais pour dénicher de belles affaires, il faut simplement chercher, et en plus, ça fait des économies et du bien à la planète.

J'ai hâte de pouvoir vous proposer des looks avec ces vêtements !

Et vous, quels sont vos derniers achats mode ?

Commentaires