Ma routine beauté du moment, matin et soir

Dimanche 21 juin 2020, la Ciotat, 
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, cette semaine a été celle du retour au boulot, je vous avouerais que j'avais un peu l'impression de faire la rentrée des classes, après trois mois en télétravail, mais les habitudes reviennent vite.
Aujourd'hui, je voulais vous partager ma routine beauté du moment, rien d'extraordinaire par rapport à ce que l'on peut voir sur Youtube ou Instagram, mais j'ai intégrée cette semaine deux accessoires, vous verrez ça à la fin de l'article :)

Le matin, visage +corps
 J'utilise toujours un tonique le matin, j'ai acheté celui-ci la semaine dernière, c'est une eau florale à la rose de la marque Sobio Etic, j'aime beaucoup l'odeur, et pour le moment c'est un produit assez efficace, qui réveille bien la peau sans l'agresser.
Ensuite, j'applique ma crème hydratante anti rougeurs de chez Avene, elle m'avait été prescrite par mon dermatologue, je ne vois pas une différence folle, et j'ai hâte de commencer celle de chez Melvita que j'ai commandé pendant le confinement.

Le corps
En général, je prends ma douche le matin, et quand je sors de la douche, j'aime bien appliquer une huile sèche pour le corps, avec ma peau à tendance sèche voire très sèche, il n y a que ce type de produit qui fonctionne bien sur moi. J'ai achetée celle-ci un peu par hasard à mon Carrefour, et ma foi elle fait très bien l'affaire (elle est bien moins chère que l'huile prodigieuse de chez Nuxe que j'utilisais jusque-là et avec une meilleure composition).

En ce moment, je n'applique pas de mascara, mais uniquement ce sérum de chez Lavera que j'avais commandé sur le site Mademoiselle Bio qui promets d'allonger les cils naturellement, je ne vois pas encore de différence pour le moment, je vous tiendrais au courant :)

Le soir
J'ai découvert par hasard ce démaquillant soin à l'hydra d'aloe vera (je ne vais pas vous rappeler les vertus et bienfaits de l'aloe vera), de la marque SobioEtic, en fait, je ne supportais plus les démaquillants biphasé, type Sephora ou Yves Rocher et j'ai décidé de me tourner vers ce type de produits. Ça coûte environ le même prix, et il démaquille tout et en douceur. Je recommande :)
Enorme coup de coeur pour cette mousse pour nettoyer mon visage de la Canopéee, j'avais découvert cette marque il y a quelques années, et j'ai commandée celle-ci sur Birchbox il me semble, et je l'adore, l'odeur est super agréable et elle nettoie très bien la peau :)
 Je termine toujours le nettoyage de la peau avec l'aqua magnifica de chez Sanoflore, je suis une fan inconditionnelle de cette marque depuis des années, même si elle fait débat concernant sa compo, son efficacité n'est plus à prouver sur ma peau, je trouve que depuis que je l'utilise, mon visage a beaucoup moins d'imperfections, entre autre.
Rien de neuf non plus pour ma crème de nuit, c'est la même gamme de chez Sanoflore, elle est bien nourrissante, parfaite pour la nuit.
 La vraie nouveauté, ce sont ces deux produits, achetés par hasard à mon Monoprix, il y a donc une éponge Konjac, je nettoie mon visage avec la mousse de la Canopéee et c'est vraiment un moment de détente :)
Et pour terminer, ce roller jade, j'en entends parler depuis des lustres, et j'ai finis par craquer, je ne regrette pas du tout, je m'en sers pour masser mon visage après l'avoir complètement nettoyée et c'est vraiment quelque chose qui me détends et m'enlève le stress de la journée. Je recommande :)


Et vous, c'est quoi votre routine en ce moment  ?

Commentaires