Et après

Dimanche 24 mai 2020, la Ciotat 
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! J'ai un peu désertée le blog, ses derniers temps, car pour être honnête, je ne savais plus trop quoi vous proposer comme contenu, avec cette drôle de période. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eut beaucoup de hauts et de bas, j'ai fais pas mal d'achats implusifs, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis un bon moment (merci Beauté privé), j'ai eut des jours avec et des jours sans, j'ai arrêtée de faire du sport tous les jours car clairement mon corps me disait stop, tu forces trop, du coup je fais trois séances par semaine, j'ai eut une baisse de motivation niveau cuisine aussi, j'ai acheté beaucoup de plats surgelés, mais qui était très bon je dois dire, je me suis mise à fond dans le rangement de mon dressing (d'ailleurs, j'ai mis pleins de vêtement en ligne sur Vinted), et avec la mauvaise météo qui n'arrangeait rien, je pouvais passer tous mes week-ends à regarder des séries. D'ailleurs, avec mon chéri, on a commencé West World, qui est plutôt pas mal !
Et puis, il y a eut le 11 mai, ce fameux déconfinement. Pour être honnête, ça n'a pas changer grand chose pour ma part sur mon quotidien: je reste en télétravail pour le moment. La bonne nouvelle, c'est que le Drive de mon Carrefour était à nouveau dispo ! Il y a eut le premier week-end déconfiné, on a reçu quelques amis que l'on avait pas vus depuis deux mois, du coup, et ça a fait quand même du bien de retrouver un semblant de vie sociale !!
 Je n'ai pas voulus aller voir mes parents tout de suite, j'étais un peu parano avec les transports en communs, et finalement, cette semaine, le mercredi soir, j'ai profité du férié pour aller à Aix et ça m'a fais un bien fou ! je n'avais pas vus mes parents depuis deux mois, ce qui n'est jamais arrivé, et les revoir m'a fait beaucoup de bien au moral. Je continue de faire attention, bien sûr, on ne se fait pas la bise et je porte le masque dans la rue et les magasins, d'ailleurs, ça me choque beaucoup de voir des gens sans masques dans les magasins !
Et puis, ce week-end, on a fait une première sortie dans des magasins autre que alimentaire, avec mon chéri nous sommes allés à Leroy Merlin et Truffaut, toujours en faisant attention et je n'aurais pas crus dire ça un jour, mais même ce magasin de plantes m'avait manqué !
Pour conclure, le moral est bien meilleur, avec ce "retour à la normale", du reste, j'ai commandé pas mal de vêtements sur Vinted et j'ai hâte de les recevoir pour vous faire des tenues sympas !

Et vous, comment vivez-vous le déconfinement ?

Commentaires