Confinement weekly #2

Dimanche 12 avril 2020, La Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que tout le monde se porte bien au vu de la situation. Pour ma part, je vous avoue qu'en ce week-end de Pâques, j'aurais dû être en famille, et du coup on ne peut pas dire que je saute de joie aujourd'hui, mais bon, il faut faire avec et je me dis que les retrouvailles ne seront encore que plus belle...
Bref, voici le résumé de ma semaine de confinée en télétravail.

Des outfits, 

J'ai ressorti ma robe fleurie préférée, c'est agréable d'être jambe nue.

De la food, 
Cette semaine, entre autre, j'ai fait des lentilles vertes et jaunes avec des carottes et j'ai mélangé avec du Kiri pour donner plus de goûts.

Divers, 
En début de semaine, Margot du compte YouMakeFashion, a sorti un ebook gratuit de 88 pages, qui combine des idées de sport, de recettes, de liste de courses, à faire pendant le confinement. Franchement, j'ai adoré, j'aime beaucoup le contenu de Margot de manière générale, c'est toujours enrichissant. Et j'apprécie le côté gratuit :)
J'ai reçu la carte de Californie de mon papa, qui y était juste avant le confinement, et c'est un voyage que l'on aimerait faire avec mon chéri. Pour l'instant ça reste un projet, mais ça fait toujours du bien de se projeter et d'avoir des idées de voyage :)
J'ai fais un petit tour sur Asos, je n'ai rien commandé bien sûr mais j'ai eut quelques coups de coeurs, j'ai hâte des beaux jours et de sortir les petites robes.

Podcast, 
 J'aime beaucoup le podcast Chalalove, j'adore écouter les parcours d'amoureux, je trouve que ça fait du bien, chaque histoire est unique :)
J'adore le podcast Génération xxx, c'est un des premiers que j'ai écouté, et c'est toujours une écoute enrichissante et passionnante.
 Ceci, n'est pas une bouteille de coca. J'ai réalisé mon premier nettoyant maison: un tiers de vinaigre blanc et 2/3 d'eau. Simple et efficace.
Allez, joyeux Pâques à tous.


Commentaires