Un Palais de cendres et de ruines Sarah J Mass

Dimanche 8 mars 2020, la Ciotat
Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! on se retrouve pour une revue lecture ! oui, je sais ça fait un bail, en fait, j'ai mis pratiquement 3 mois à lire ce pavé, non pas que je n'étais pas dedans, mais je lis beaucoup moins qu'avant....

Résumé:Après la trahison de Tamlin, pourtant, la jeune femme n'a eu d'autre choix que de suivre celui-ci à la Cour du Printemps, qu'elle considérait autrefois comme sa maison. Mais Feyre n'a qu'une idée en tête : découvrir ce que manigance Tamlin, qui s'est rangé aux côtés du roi d'Hybern, et rentrer au plus vite à la Cour de la Nuit. 

Car la guerre contre Hybern est imminente, et Feyre et Rhysand doivent à tout prix rallier les Grands Seigneurs à leur cause... 

Mon avis: j'ai tout simplement adorée !!! je crois que c'est mon tome préféré de cette saga ! j'ai adorée me replonger dans cet univers, je n'enchaîne jamais une saga, j'aime bien espacer mes lectures pour ne pas me lasser des personnages, mais quelle claque ! on passe par toutes les émotions, j'adore vraiment le personnage de Feyre et de Rhys, et de découvrir les autres personnages, comme Azriel, Cassian, Mon et Amren ! chaque chapitre apporte son lot de rebondissement, on ne s'ennuie vraiment pas une seconde, pas le temps de répondre son souffle....bref, si vous êtes des amateurs de héroïc fantasy, cette saga est définitivement faîte pour vous ! 

Mes citations préf: 
"Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle laissait les rideaux grands ouverts dans sa chambre, pour remplir le vide qui avait succédé à la lumière. 
Mais il ne restait plus rien désormais."
"Que voulez-vous, en temps de guerre, on ne peut pas s'offrir le luxe de bonnes idées, mais seulement de choisir la main mauvaise."
"Nous nous étreignimes sans un mot pendant plusieurs minutes. Peut-être même plusieurs heures. 
Deux âmes entrelacés dans les ténèbres."
"Le triomphe de la nuit et l'éternité des étoiles. 
Si mon âme soeur incarnait les douces et terrifiantes ténèbres, j'étais la lumière scintillante que seules ses ombres révélaient."
Et vous, avez-vous déjà lu cette saga ? 

Commentaires