Retour à Aix

Dimanche 1er mars 2020, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve avec une tenue du jour (enfaite, d'hier), rien de neuf, c'est juste que je suis allée à Aix hier et j'en ai profité pour faire de jolies photos. D'autre part, j'ai fais pas mal d'achats en lignes sur Vinted, et j'ai hâte de tout recevoir pour faire des tenues avec !!!




Je ne m'étais pas maquillée plus que ça, en général, le week-end, je ne me maquille pas, là j'ai juste mit du mascara et de la poudre.
Le soir, j'ai découvert une nouvelle adresse, c'est le restaurant Le Four Aixois, et en réservant via la Fourchette, j'avais -20% sur la note finale, ce qui n'est pas négligeable !
J'ai pris une délicieuse pizza à la truffe, c'était excellent et assez copieux, et je vous recommande ce restau si vous êtes de passage à Aix :)
Sinon, aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, et j'ai une pensée toute particulière pour celle qu'il me reste. Je suis allée la voir hier, elle est en maison de retraite depuis quelques temps, et je n'avais plus pris le temps d'aller la voir. Ça a été assez dur, je dois dire, de voir qu'elle était malheureuse dans cet environnement. Profitez de vos grands-parents, dans la mesure du possible, tant qu'ils sont encore en bonne santé, pour garder le plus de souvenirs heureux possibles :)
Sur cette note familiale, j'espère que vous profitez bien de ce petit week-end :)

Commentaires