Virée à Menton

Dimanche 16 février 2020, la Ciotat
Hello tout le monde, on se retrouve un peu tardivement, j'étais en virée ce week-end à Menton avec mon chéri et je vous raconte tout ça !
 Je vous monte direct le dessert que j'ai pris, nous sommes allés manger dans une pizzeria qui s'appelle Massimo et qu eue vous recommande si vous êtes fans de pizza, j'ai pris une pizza au gorgonzola délicieuse, je l'ai finis, la pâte était très fine ! on est arrivés tôt, genre vers 19H, mais je vous conseille vivement de réserver !
 On a voulu aller voir le jardin des lumières, mais on était assez mal organisé, c'était complet, je vous conseille également de passer par Internet pour réserver, ça avait l'air vraiment beau tous ses chars illuminés.
 Petit-déjeuner avec vue. On a dormi à l'hôtel de charme Régency. Alors j'ai été assez déçue, parvenue j'avais demandé une chambre double avec vue sur la mer et on était deux étages en dessous de la réception, donc niveau vue sur la mer, c'était pas terrible, mais heureusement, la vue du petit déjeuner a bien rattrapé !
 Ce matin, on est allés faire un petit tour au jardin japonais de Monaco, j'y étais déjà allée il y a quelques années et j'ai beaucoup aimée y retourner :)







 Et voici les chars :) alors on a payé 12euros l'entrée, et il y avait tellement de monde, même si on est arrivés assez tôt finalement, on ne se sentais pas du tout d'attendre 14h30 le début du défilé. On s'est dit que finalement, on avait vu les chars immobiles et que c'était suffisant. Mais la foule était vraiment impressionnante, tous les restau étaient pris d'assaut, enfin bref, si vous êtes un peu claustophobe, c'est à éviter. Mais ceci dit, ça a été quand même agréable, il a fait plutôt bo pour un weekend de février :)
J'en profite pour vous montre ma veste chouchoute que j'ai shoppée sur Vinted, c'est une Bershka que j'ai eut pour 20e et j'en suis ravie :)
Voilà pour mon article du dimanche, j'espère que ça vous donnera des idées :)

Commentaires