Sur une bonne lancée

Dimanche 12 janvier 2020, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !!! pour ma part, je suis tellement excitée depuis que j'ai démissionnée, je n'arrive pas à redescendre de mon élan. J'ai fait ma prise de poste vendredi dans ma nouvelle boîte, après une petite semaine de transition comme je l'ai appelée, et j'ai eut plutôt une bonne impression de la part de mes nouveaux collègues. Je pars demain pour une semaine de déplacement à Orléans, et cela m'excite beaucoup aussi, je ne suis jamais partis aussi longtemps pour le boulot. Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti, mais j'ai l'impression que toutes les planètes sont alignées dans mon sens et que cette année, que dis-je, cette décennie, signe la fin des galères. Je pense avoir vraiment trouver le bon équilibre, avoir trouvé un boulot près de mon domicile vas considérablement réduire mon stress, et je vais pouvoir me concentrer sur autre chose (notamment, passée mon permis et régler tout mes problèmes avec ma banque). Je me suis lancée aussi le défi de redéfinir mon budget, et je m'y tiens, pour le moment (je n'ai fait aucun craquage soldesque, c'est dire).
J'ai trouvée ce petit cahier en faisant mes courses, et franchement, il m'aide beaucoup à y voir claire dans mes dépenses quotidiennes, à faire des catégories pour ce qui est obligatoire, les dépenses essentielles, et variables. C'est un cahier sur trois mois, et rien de mieux que de le commencer en janvier. Je le suis scrupuleusement, je note toutes mes dépenses pour voir ce qui cloche, et mon objectif, c'est de ne pas finir dans le rouge ce mois-ci. J'ai toujours eut un rapport de cigales avec l'argent, j'avais tendance à dépenser sans compter, et quand j'ai emménagé cet été, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus continuer de réagir comme ça, et j'essaie de me modérer dans mes dépenses. Alors, c'est dur de se restreindre, surtout pour la shoppeuse addict que je suis, mais je me dis que c'est temporaire.
Bref, cette semaine, je suis allée à Aix, voir un peu mes copines, et j'en ai profité pour tester les photos avec mon Huawei P30 et comment dire que je ne regrette pas du tout mon achat ! La preuve en image, avec en fond une de mes places préférées à Aix, vous l'avez certainement déjà vus !


Sac à dos: Kapten&son
Tranch: Sandro sur Vinted
Jean: Zara
Basket: Converse
Gavroche: Primark




J'en profite aussi pour vous montrez ce joli sac à dos, cadeau de Noel de la part de mon chéri, j'ai toujours été team sac cabas, mais je trouve ce sac très féminin et hyper pratique, ont peut y mettre plein de choses, et c'est tellement agréable d'avoir les mains libres !
Et vous, vous la sentez comment cette nouvelle décennie ? De gros bisous :)


Commentaires