Hello 2020

Dimanche 5 janvier 2020, la Ciotat
Et voilà, le premier post de l'année est là ! j'en profite pour vous souhaitez à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte le bonheur que vous méritez et surtout la santé !
Pour ma part, pour cette année, je me suis fixer quelques objectifs: changer de boulot et apprendre gérer mon budget (oui oui, même à 30 ans, je ne suis pas du tout au point à ce niveau-là), et passer mon permis (sic, j'avais dit ça l'année dernière, déjà)..
Eh bien, on peut dire que je ne perds pas de temps car j'ai enfin trouvée un nouvel emploi près de mon domicile actuel, tout s'est passé assez vite, j'ai eut l'entretien et la confirmation ce jeudi, j'ai démissionnée (non sans une certaine satisfaction) vendredi et je démarre vendredi prochain. J'ai trouvée un emploi en cdi, toujours en tant que télé-conseillère. Je suis ravie, je ne m'attendais pas du tout à démarrer l'année de cette manière.
Comme quoi dans la vie, quand on veut ont peut et il ne faut jamais baisser les bras. Je sais que vous êtes plusieurs à être dans mon cas, à vouloir changer d'emploi pour diverses raisons, ce qui m'a aidé, c'est de réactiver toutes mes alertes des sites de recherches d'emplois, indeed etc. Et surtout, il faut être réactif !
 Pour ce qui est du budget, j'ai commencée l'année en achetant un petit livre qui s'appelle objectif rééquilibrer son budget en trois mois. Et je m'y tiens. Je note toutes mes dépenses, je conserve mes tickets de caisse, je fais des liste de courses pour ne pas m'égarer, bref, je fais attention. Avec de la patience et de la persévérance, je pense qu'on peut arriver à beaucoup de choses.
Pull: Primark
Jupe: Leyte Store
Basket: Converse 
Concernant le permis, c'est en stand-by depuis novembre (un peu comme la salle de sport, d'ailleurs, que j'ai totalement délaissée) car je leur dois une certaine somme, que j'espère pouvoir débloquer au plus tard en février.
Voilà pour mes résolutions de 2020. Quelles sont les vôtres ?

Commentaires