Outfit for shopping

Dimanche 1er décembre 2019, La Ciotat,
Hello les amis, j'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je me plonge doucement dans l'atmosphère des fêtes ! Il y a quelques temps de ça, je suis allée au Terrasse du Port avec une copine pour commencer les achats de Noel, bon évidement, j'ai fais du shopping. Je vous montre ma tenue de ce jour-là. J'ai sortis un serre-tête dénichée lors de ma dernière virée Primark, le manteau vient de la Redoute de l'année dernière, ma blouse est une Stradivarius, et j'ai dénichée ce petit short sur Vinted, et les chaussures viennent de chez H&M.




J'espère que cette tenue vous plaira! Je trouve que durant cette année 2019, je pense que j'ai définitivement trouvée mon style, un style qui me définit, que j'assume, qui me ressemble.
Sinon, nous avons commandé notre premier sapin de Noel avec mon chéri, je vous ferais peut-être un article déco ;).

Commentaires