Halloween, édition 2019

Vendredi 1er novembre 2019, la Ciotat
Hello tout le monde, je vous retouve après un petit break. J'ai ressenti le besoin de faire une pause, je n'avais pas envie de me forcer et de publier absolument un article. Je ne sais pas si je vais garder le rythme de un article tous les dimanches, mais là, l'envie de blogging est revenue, et j'avais envie de vous partager ma soirée d'Halloween de cette année.
J'ai toujours adorée me déguiser, d'aussi loin que je me souvienne. Et j'adore recevoir, du coup, cette année, Halloween, c'était à la maison. Ça a été du travail, dans le sens où j'ai commencé à préparer mes quiches et mes minis-sandwichs la veille au soir, et que j'ai passée l'après-midi du 31 en cuisine. En vrai, j'ai fais deux quiches chèvres-miels figues, des mini-sandwichs St-Morêt, des mini-sandwichs au jambon, des roulés au fromage Cheddar, des muffins potimarron chocolat, pour rester un peu dans le thème d'Halloween.
Je n'avais pas d'idée précise de tenue, mais j'ai traînée sur Amazon, et j'ai eut un coup de coeur pour ce costume de vampire. En plus, j'ai toujours adorée les vampires !




Voilà, j'espère que ça vous donnera des idées pour vos prochaines soirées à thème, quand à moi, je me languis déjà l'année prochaine !

Commentaires