Mes petits bonheurs de septembre 2019 #11

Dimanche 6 octobre 2019, la Ciotat
Hello tout le monde , j'espère que vous allez bien ! on se retrouve pour le bilan du mois de septembre, je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà en octobre, et que je suis en train de penser à Halloween ! Bref, retour sur ce mois de septembre, assez chaotique en ce qui concerne le boulot (j'ai été 15 jours en arrêt et j'ai repris en mi-temps thérapeutique), mais tellement riches en émotions, notamment avec mon voyage en Corse à la fin du mois !
De belle journée ensoleillée à la Ciotat

Du repos dans ma campagne

Des petits apéros au Grillon

De la gourmandise

Se refaire encore et encore les Harry Potter

Des écoutes inspirantes et passionnantes 

Un peu de sport

mignonnerie chattesque

Se la couler douce en Corse 

se baigner dans une rivière naturelle 
C'est tout pour ce mois de septembre :) je vous ai fais un petit igtv ( https://www.instagram.com/tv/B3NA4IrDOz77vqAZpaYwphgqNUbHyTlMu_Rd200/?igshid=1k27gua3bsnig ) pour résumer le voyage en Corse mais vraiment je vous conseille cette île, c'est tellement magnifique !

Commentaires