Virée à Loumarin

Dimanche 15 septembre 2019, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que tout va bien, pour ma part, je suis en arrêt pour quelques jours, et je ne vous cache pas que ça me fait le plus grand bien.Je voulais vous partager ma virée à Lourmarin du 15 août, j'avais travaillé ce jour-là jusqu'à 13h, et après un déjeuner en famille, je suis allée découvrir ce petit village de Provence que je ne connaissais pas du tout.
J'ai adoré m'y balader, nous y sommes allées en fin de journée, du coup, il ny avait pas grand monde, et nous avons dégustés un verre de vin blanc au pied du château, les caves du château ça s'appelle, face au champs.


C'était un de ses moments un peu hors du temps, avec la lumière de fin de journée, ce vieux château provençal qui m'a beaucoup rappelé celui du film la neuvième porte, et le vin blanc été de pays, donc délicieux.
 Avec ma fidéle partner in crime, ce jour-là, on a fait presque 900 photos.
Cette agréable journée s'est terminée par un excellent burger chez un de mes restaurants préférés à Vennelles, le Môme, qui fait des spécialités corses et que je vous recommande chaudement si vous avez l'occasion d'y passer.

Commentaires