Mes petits bonheurs Août 2019 #10


Dimanche 1er septembre 2019, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien ! Le mois d'août est passé à toute allure, le retour des vacances a été plutôt dur, je dois l'admettre, mais ça y est, je suis à nouveau dans le rythme ! Il y a longtemps que le 1er septembre ne veut plus dire grand chose pour moi, mais je reconnais que lorsque j'étais étudiante, j'adorais la période de la rentrée, la perspective de nouveaux profs et de faire de nouvelles rencontres ! là, pour être tout à fait honnête, je ne pense qu'à une chose: mes prochaines vacances pas du tout prévues à Calvi fin septembre pour les 30 ans de ma meilleure amie ! Mais bref, je vous résume mes moments préférés d'août en vrac et en image !
Virée à l'île verte entre couples d'amis, j'y étais déjà allée l'année dernière et j'ai adorée y retourner, c'est vraiment sauvage et l'eau est magnifique !

Découverte du charmant petit village de Lourmarin avec ma vadrouilleuse préférée :) , on a d'ailleurs fait 99 photos ce jour-là, je me demande ce que ça va être en Corse ^^

Le même jour, dîner dans un restau que j'adore, le Môme à Venlles, un avant-goût de la Corse  !


Petit gâteau au yaourt dans mon moule en forme de coeur :) c'est simple, et délicieux ! 


Prendre le temps de chic, en regardant un Harry Potter (ici, l'ordre du phoenix, mon préféré)

Ne jamais refusée une aprem piscine 

Cette semaine, je me suis mise au mandala, je l'avais achetée en début d'année et je l'avais laissée de côté, eh bien je reconnais que ça détends vraiment et ça me vide l'esprit ! 

J'ai très peu écouté de podcast ces derniers temps car nombreux étaient en vacance, mais j'ai adoré cet épisode, j'envisage de plus en plus la médecine douce, et je pense que je me tournerais prochainement vers un naturopathe :)
Côté livre
Je n'ai pas lus tant de livre que ça, mais , comme chaque vacance d'été, j'ai dévorée le dernier Musso, même si j'ai préféré celui de l'année dernière, j'ai beaucoup aimé celui-là

Côté série



J'ai retrouvée avec bonheur Strangerthings, ce n'est pas ma saison préférée, mais quel final ! j'aime tous les acteurs, particulièrement Onze, bien sûr, mais aussi Nancy et surtout mon chouchou Dustin !
Et je viens juste de terminer la dernière saison de la Casa de Papel et je suis AU BOUT DE MA VIE !!!
D'ailleurs, si vous avez des recommandations côté série, je suis preneuse ! je suis en train de visionner 13 reasons why et j'attend avec impatience la saison 2 de Elite et la reprise de Riverdale ! 

Commentaires