Mon look préféré de cet été

Samedi 20 Juillet 2019, la Ciotat
Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien, ce matin, je suis tombée du lit comme on dit (réveiller à 6h30 un samedi), et du coup, je me suis dis que j'allais m'occuper de mon blog, avant de filer à la plage.
Je fais juste une toute petite parenthèse pour vous dire que je suis allée voir le roi lion jeudi soir et j'ai ADORE, je suis retombée en enfance direct, je l'ai vu en vo, et tout était top, les décors, les animaux et les chansons ! si vous êtes une amatrice de Disney, foncez !
Mais revenons à nos moutons, je vous présente un look que j'ai porté il y a quelques jours, c'est une salopette Primark, que j'ai porté au calanque du Mugel. J'espère que ça vous plairas :)


Je ne sais pas vous, mais j'adore la lumière sur ces photos, qui offre un joli contraste avec la couleur de l'eau!
Bisous à toutes et bon week-end !

Commentaires