Paris Jour 2

Dimanche 23 juin 2019, La Ciotat
Hello tout le monde! je tenais à commencer cet article en vous annonçant une très bonne nouvelle: nous avons enfin trouvé notre premier appartement avec mon chéri! on signe le bail la semaine prochaine et on s'en va vite pour une nouvelle vie à deux ! j'ai hâte hâte hâte ! 
Sinon, revenons à nos moutons, je vous partage mon deuxième jours à Paris en image ! 

Premier arrêt à l'imposante Sainte-Sulpice

Un passage devant les Deux Magots. Je précise qu'on a voulu y prendre un café, on a attendu 20 minutes, aucun serveur n'a pris notre commande, du coup, on est parties. J'en profite pour vous montre ma tenue du jour, j'ai stoppé la jupe au marché de la Ciotat 

Les fameux bouquinistes. 

 Les jolis quais de Seine
Le pont des arts, sans les cadenas. 




Passage par le Louvre

Arrêt obligé aux chaises des Tuileries


Pour le déjeuner, nous sommes allées chez Angelina, un salon de thé parisien que ma mère adore, et j'ai pris une Louise en dessert

Je suis allée visiter le palais Garnier que je n'avais jamais vu, j'ai pus voir le fameux plafond Chagall 

J'en ai profité pour passer aux colonnes de Buren, juste après une petite pluie, la lumière était vraiment belle. 



Voilà, c'est tout pour ce deuxième jour, après les colonnes de Buren, nous sommes allées voir l'expo temporaire du Louvre, les royaumes oubliées, que je vous conseille si vous êtes de passage à Paris, et nous sommes rentrées tôt à l'hôtel, j'ai pris un MacDo à emporter et des macarons Ladurée en dessert :)

Commentaires