Mes petits bonheurs #9 juin 2019

Dimanche 30 juin 2019, la Ciotat
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour vous partagez (déjà) mes meilleurs moments de juin 2019. Ce mois de juin est passé à toute vitesse, et je pense que pour le moment, c'est mon mois préféré de cette année 2019.
 On commence en force avec le samedi 1 er juin. J'ai fêté mes 30 ans en deux fois, le jour J et le samedi suivant. Il était prévu un restau en amoureux, puis un apéro. Sauf qu'en fait, j'ai eut un restau surprise avec (presque) tout mes potes, j'ai appris que mes copines organisaient cette soirée depuis un mois, je n'ai jamais eut de surprise de ce type et j'ai été très émue, de voir que tout le monde avait joué le jeu, j'ai été vraiment hyper gâtée, j'en suis encore émue en tapant ses lignes. Je pense vous faire un article spécial 30 ans un peu plus tard dans l'année, avec le recul.
 Un lundi 3 juin de repos ensoleillé, à la Ciotat.
 Jamais de best of du mois sans une photo de notre petite Lilou.
 1er plouf de l'année le 5 juin. Un bonheur d'habiter le Sud :)
 Une virée parisienne mère-fille le week-end de la Pentecôte, je me suis régalée et j'en ai pris plein les yeux.
 Mon nouveau régime, Starbuck + macarons Ladurée à l'aéroport d'Orly.
 Retrouvée ma plage fétiche, le 22 juin.
Lire un excellent livre, je pense vous faire un article plus détaillé le concernant, mais si vous aimez le policier, je vous le conseille :)
Et sinon, vraiment, la meilleure nouvelle du mois donc, c'est que l'on déménage !! nous avons signé le bail ce jeudi, nous récupérons les clefs le 19 juillet et nous avons les déménageurs le 25, je suis très excitée par tout ça et je pense que je vous ferais un article complet sur mon nouveau chez moi !!!
de gros bisous, j'espère que vous avez passé un aussi bon mois de juin que moi :)

Commentaires