Mes petits bonheurs #8 mai 2019

Dimanche 2 juin 2019, la Ciotat
Hello tout le monde ! je vous retrouve pour faire le bilan de ce mois de mai. En vrai, il a été plutôt agité, je suis en arrêt maladie jusqu'à mardi prochain, et j'en parlerais peut-être un jour dans un article le jour où j'en ressentirai le besoin....voici un résumé en image !
 Après avoir bossé le 8 mai, retour au calme chez papa :)
 Une position de chat le 10 mai :)
Aixoise le samedi matin 11 mai

et ciotadaine le samedi soir pour l'anniversaire du meilleur des chéris  (j'ai tout fait maison) 

 Retour au boulot le 13 mai avec des nouveaux bijoux
 Working girl

 Levée de soleil le 16 mai sur le port de la ciotat
 Finir plus tôt à Aix le même jour
 En allant au boulot, le 22 mai
Mes 30 ans, le samedi 25 mai

Des sushis le lundi 27 mai 

Un de mes cadeaux favoris, cette bouteille de vin rouge qui a mon âge :)
E vous, c'était comment ce mois de mai 2019 ?

Commentaires