Mes petits bonheurs #7 Avril 2019

Dimanche 5 mai 2019, la Ciotat
Et voilà, le mois d'avril est déjà terminé et il a été plutôt riche en expérience !!! retour en image....







Le 5 avril, j'ai écouté l'excellente interview de Lolita Pille, une actrice qui a marqué ma jeunesse avec "Hell", j'ai adoré l'écouter parler, au micro de Lauren Bastide, du coup, j'ai relu "Hell" et j'ai adoré le relire avec la vision de mes bientôt 30 ans !
Sushis entre amis le 5 avril :)

Découverte d'un nouveau restau aixois excellent, la petite ferme de aix (je recommande la purée au truffe, une tuerie)
Ballade aux Beaux de Provence en amoureux le 13 avril
Un air d'été le dimanche 14 avril dernier

Pâques en famille le samedi 20 avril avec des madeleines maisons

La dure vie de chat le 23 avril
Défilé Etam le vendredi 26 avril, suivi d'un restau entre filles :)

Soirée entre filles le samedi 27 avril dernier :) (promis aucune gueule de bois le lendemain)
Voilà un mois d'avril bien rempli! je reviendrais sur mon expérience de défilé pour Etam en maillot dans un prochain article ! le mois de mai va être cool: c'est surtout le mois de mon anniversaire !!!
et vous, quels ont été vos moments forts du mois d'avril

Commentaires