Week-end en amoureux pour nos deux ans

Dimanche 10 mars 2019, la Ciotat
Hello tout le monde ! je vous retrouve pour vous partagez les photos de mon week-end en amoureux. Le week-end dernier, cela faisait deux ans que je suis avec mon chéri. Nous n'avions rien fait cette année pour la Saint-Valentin, et j'ai décidé d'improviser un petit week-end pas très loin à la Cadiere d'Azur. Ça nous as vraiment fait du bien. 
Notre chambre 

J'avais réservé un accès de deux heures au spa de l'autel. Le jacuzzi m'a vraiment fait du bien. 


Pendant l'accès au spa, il y avait un petit salon de thé avec de quoi grignoter et du thé 

J'avais choisi l'hôtel pour son restaurant gastronomique étoilé Michelin, mais il été fermé le dimanche soir. L'hôtel nous as envoyé vers un autre restaurant, j'ai pris un aïoli et mon chéri une daube provençale, et en dessert une tarte tatin qui été excellente. 

Mon lundi matin ressemblait à ça: j'adore les petits-déjeuners à l'hôtel, les viennoiseries été excellentes!!




Et vous, vous êtes du genre à faire quelque chose pour fêter vos un an, deux ans, avec votre moitié ? Dîtes-moi tout :)
Sinon, si vous ne savez pas quoi lire en ce moment, je vous mets en lien mes fanfic sur Wattpad:
la première: https://my.w.tt/nu5ZcOQfjT

Commentaires