Mon avis sur Captain Marvel

Dimanche 17 mars 2019, la Ciotat
Hello tout le monde ! cette semaine, ce n'était pas du tout prévu au programme, mais je suis allée voir Captain Marvel. Je suis une grande fan de DC Comics et des Marvel en tout genre (plus Marvel quand même (et d'ailleurs, j'ai vu la bande annonce du prochain X-Men, on en parle ou pas)), mais j'étais un peu dubitative concernant Captain Marvel, je ne sais pas pourquoi, je l'avais bêtement assimilée à Captain America, qui est un super-héros qui m'agace profondément.

Résumé: Captain Marvel raconte l'histoire de Carol Danvers qui va devenir l'une des super-heroines les plus puissantes de l'univers lorsque la terre se révèle l'enjeu d'une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

Mon avis j'ai tout simplement a-do-ré! vraiment, j'ai été bluffée et je n'ai pas vu du tout le film passé (alors que pour Aquaman, par exemple, j'avais trouvé qu'il y avait quelques longueurs), je ne connaissais pas du tout l'actrice qui joue le rôle principal, mais j'ai beaucoup aimée le personnage de Carol. J'avais lus quelques critiques, notamment sur des comptes instagram, qui avait soulignées le fait que pour une fois, le personnage féminin principal ne sort avec personne: et c'est vrai que ça change par rapport à d'habitude, ou la plupart des personnages féminins dans des blockbuster de genre sortent forcément avec quelqu'un ! j'ai trouvé que Carole avait de l'humour, ce qui ne gâche rien, et pas mal de répartie. J'ai adoré aussi le personnage joué par Jude Law, cet acteur ne cessera jamais de m'étonner tant il varie les rôles (coucou Dumbledore), et , sans vous spoliez, son rôle est assez ambigu, genre, les vrais méchants ne sont pas ceux que l'on croit ^^, et je suis obligée de mentionner Samuel L. Jackson, alors, je ne regarde pas la série les agents du shield, mais je sais de quoi ça parle dans les grandes lignes, et j'ai beaucoup aimé son rôle dans captain marvel. 
Donc, si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, je vous conseille de foncer voir Captain Marvel, les scènes d'actions sont réellement dingues, et on ne s'ennuie pas une secondes ! 
Sinon, si vous ne savez pas quoi lire en ce moment, je vous mets en lien mes fanfic sur Wattpad:
la première: https://my.w.tt/nu5ZcOQfjT

Commentaires