Mes petits bonheurs Mars 2019 #6

Dimanche 31 mars 2019, la Ciotat
Hello tout le monde ! je vous écris tardivement, déjà, je ne sais pas vous, mais l'heure d'été, moi, je n'aime pas. J'ai l'impression d'être en retard d'une heure. Le mois de mars est quasiment finie, je n'ai pas vu le temps passée.  Retour en image sur mes moments préférés.
Monday like this :), petit-déj à l'hôtel pour nos deux ans avec le chéri. 

Un restaurant pas du tout prévu entre copines chez notre italien préférées. 

Le Burger King post-cinéma, surtout, ne pas se prendre au sérieux. 

Une expo un jeudi soir au Pavillon Vendôme avec papa 

Ballade ensoleillé à la Ciotat. 

Un mardi après-midi entre copines. 

Un dimanche aux airs d'étés au Mugel


Cocktail du samedi soir :)
Sinon, côté série, j'ai eut un coup de coeur pour les poupées russes 
J'ai adoré l'humour et le scénario. Pas la série de l'année, mais j'ai vraiment passé un bon moment !
Ajouter une légende
Et côté bouquin, j'ai lus une (énième) réécriture de la saga arthurienne, Avalon reliquaire premier c'est un pavé de 600 pages et je ne me lasse pas des personnages de la légende arthurienne, et ce que j'ai aimé, c'est qu'il y avait de nouveaux personnages. Je n'ai vais pas lire le deuxième tome tout de suite, car j'ai besoin de passer un peu à autre chose, mais j'ai hâte de connaître la suite.

Commentaires