Mes petits bonheurs février #5

Dimanche 3 mars 2019, la Ciotat
Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve pour mon article de mes moments préférés du mois passé. J'ai l'impression que février est passé à toute allure. Retour en image.
Le 1er week-end de février, nous sommes partis entres amis aux Orres. Ça n"a pas été sans peine, mais ça a vraiment fait du bien, j'adore la neige le temps d'un week-end.


Un petit latte au caramel entre copines un lundi


Découverte d'un brunch de folie chez Maison Nosh 

Un repas entre copines chez mon italien préféré à Aix 

Un déjeuner improvisé sur la plage à la Ciotat avec des températures de fou 

Mes jolies ruelles d'Aix au matin 

Et le joli bouquet de fleurs offert par mon copain le jour de la saint-Valentin


Voilà pour mon mois de février, beaucoup de food comme d'habitude :) et vous quels ont été vos moments préférés de février ?

Commentaires