En gavroche au pavillon vendôme (où mon rapport avec le regard des autres)

Dimanche 24 mars 2019, La Ciotat
Hello les filles! je vous poste un look que j'ai porté en février, En fait, j'essaie de ne pas trop prévoir les articles que je fais, mais j'aime bien avoir des tenues d'avances.



Je voulais vous parler un peu de la gavroche. Pendant longtemps, je ne m'autorisais pas à porter de chapeau et autre couvre-chef. D'un point de vue fashion, c'est quand même le symbole de la parisienne. J'ai toujours adoré les photos sur Pinterest de look avec la gavroche, ou la capeline. Je trouve que ça donne un côté badass, un peu comme les cuissardes. Vous savez, c'est le genre d'accessoire (comme les cuissardes) qui va être où critiqué ou adoré. Moi, avec le temps, j'ai appris de me moquer du regard des gens. J'aime m'habiller avant tout pour moi, porter des choses qui me mette en valeur. J'ai mis du temps à raisonner de cette façon (et pour pas mal de choses), mais à force de petit à petit changer mes habitudes, je suis totalement décomplexée. Par exemple, pendant longtemps, je ne portais pas de rouge à lèvre rouge ou foncé, à cause du jugement des autres. Comment vous dire que maintenant, les avis des autres, en fait, c'est la dernière de mes préoccupations. Si vous avez envie de porter du léopard, ou autre motif animalier, si vous voulez vous teindre les cheveux en rose, ou en bleu, porter des bodys avec juste un soutien-gorge en dessous, franchement, faîtes-le, la vie est trop courte pour se préoccuper de l'avis des gens !
Et vous, c'est quoi votre rapport avec le regard des autres ?

Commentaires