Un week-end au ski entre amis, bis

Dimanche 9 février 2019, La Ciotat, 
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve pour vous partagez mes photos de mon week-end au ski. J'ai la chance d'avoir une cousine qui a des appartements aux Orres, du coup, elle nous en a loué un. L'année dernière, nous étions partis exactement au même date, et j'avais hâte d'y retourner. Je ne suis pas une folle de ski, dans le sens où je ne pourrais pas y passer une semaine entière, mais skier un peu ne fait pas de mal et rien de mieux que l'air de la montagne pour un dépaysement total, à seulement trois heures de route.
 Après une route hyper compliqué, (il a fait que neiger), et chapeau à mon chéri et notre ami qui ont mit les chaînes sur le bas-côtés d'une route sous la neige, nous sommes arrivés à l'appartement, et nous avons filé au même restaurant où nous étions allés l'année dernière, qui s'appelle La Table, et qui est une excellente adresse, leur fondue sont excellentes !
Paysage de carte postale ! 

Quand je veux prendre la pose sous la neige ! 

Petite vue du balcon de l'appartement

Un peu de soleil après un samedi sous la neige 

Sur le retour

Franchement, cette coupure est tombé à pic ! ça m'a permis de prendre du recul par rapport à pas mal de choses qui me sont arrivées ces derniers temps, et de recentrer mes priorités. A un moment, aucun d'entre nous n'avait du réseau à cause de la neige, et ça a fait du bien ! on a fait une partie de Monopoly tous les 4, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas joué (c'était la version Zelda), et on a fait des crêpes. Un week-end au top :)

Commentaires