Ce qui a changé dans ma salle de bain en 2019

Dimanche 24 février 2019, Aix en Provence
Hello les filles, j'espère que vous allez bien en ce dimanche ! aujourd'hui, je voulais vous parler de ma routine beauté. En ce début d'année, il y a beaucoup de choses dont j'ai pris conscience, si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que je me mets de plus en plus au bio et aux huiles essentielles. J'ai profité de la belle lumière que nous avons en ce moment pour vous montrez les produits que j'utilise en ce moment.
Voilà pour ma salle de bain version 2019, j'ai arrêté de choisir mes produits au hasard, sans regarder leur compo. Et surtout, je tends vers la réduction des déchets. Et vous, qu'est-ce qui a changé dans votre salle de bain ?
ça c'est la vue d'ensemble

et là c'est vraiment le coin des nouveautés de ce début d'année 
1er déo de cette sorte que j'utilise et je ne regrette pas du tout. Je l'ai trouvée à mon Monop mais il est  aussi sur le site Birchbox. 
J'aime beaucoup la marque Melvita. J'utilise ce produit pour mon contour des yeux. 
J'ai trouvé cette crème de nuit de la marque Lavera (j'ai déjà eut un lait pour le corps de cette marque que j'avais beaucoup aimé), je l'ai trouvé aussi chez Monoprix, mais on peut trouver cette marque chez BioCbon (c'est moins cher) et aussi sur le site Birchbox. Je ne l'ai pas encore testé, parce que j'attend de finir ma crème de nuit actuelle. Je l'ai choisie avec l'application Yuka qui est top ! 
J'ai changé ma routine cheveux. Par la suite, je pense que je vais faire mes shampooing et après-shampooing moi-même mais ces produits ont été aussi validé à 100% par Yuka pour la qualité de leur compo etc.
Autre nouveauté: les huiles essentielles ! j'en avais pas mal entendue parler, mais je ne savais pas vraiment à quoi ça servait. Je me suis procurée un petit guide, les éditions mon cahier les huiles essentielles, et du coup, j'ai eut envie de m'y mettre. Pour l'instant, je les utilise pour masques et gommage, et aussi dans mon bain. 
Du coup, voilà ce que ça donne: j'ai réalisé un gommage visage et un masque d'argile verte maison.


La 1ère nouveauté c'est vraiment ça: des cotons lavables. J'en ai entendu parler pour la première fois sur le compte Instagram de Lauren Bastide et j'ai trouvé le concept génial !c'est un geste simple pour réduire ses déchets au quotidien, je les ai trouvé sur le site Birchbox.



Voilà pour ma salle de bain version 2019, j'ai arrêté de choisir mes produits au hasard, sans regarder leur compo. Et surtout, je tends vers la réduction des déchets. Et vous, qu'est-ce qui a changé dans votre salle de bain ? 













Commentaires

  1. Aujourd'hui, j'utilise un shampoing solide de la marque Lush et il est juste top. J'ai aussi fait le tri dans ma salle de bain car il y a beaucoup de chose que je n'utilise pas ou très. Avec la Birchbox, j'ai découvert un nettoyant pour le visage bio et vegan à base de charbon actif et je l'adore. A Noël, ma belle-soeur m'a offert un baume à lèvre et une crème pour le corps qu'elle a fait elle même avec des huiles essentielles et je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau :)

    RépondreSupprimer
  2. C’est top les corons lavables
    Merci du tuyau ma belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire