Outfit #4 et mes bonnes résolutions 2019

Dimanche 6 janvier 2019, Aix en Provence
Hello les filles, ça y est premier article de 2019! Comme je le disais dans mon dernier article, l'année 2018 a été une de mes plus belles années de ma vie et j'espère vraiment que l'année 2019 sera aussi réussie ! J'ai quand même fait une liste de choses que j'aimerais réaliser cette année. By the way, j'ai voulus accompagner cet article de mon dernier look de 2018.
Gavroche: Primark
Pull Col Claudine: Pimkie
Jupe: Zara
Collants: Gambette box
Bottines: Primark

1) Avoir mon permis
Je dis ça depuis deux ans, pour être totalement transparente. En fait, je me suis inscrite à l'auto-école en juillet 2017, et j'ai finis par avoir mon code de la route le 21 décembre dernier (histoire de terminer  l'année en beauté). Avoir le code a été un véritable acharnement, je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas du tout quelqu'un de studieux, il faut que je me force. Mais bref, j'ai finis par avoir mon code de la route, et j'espère vraiment que l'année 2019 sera l'année où j'aurais mon permis.



2) emménager avec mon copain
Cette résolution est directement liée à la première, mon copain habite la Ciotat, moi Aix en Provence, et habiter ensemble sans que j'ai une voiture, c'est un peu compliqué. Je ne suis pas malheureuse, quand je suis à Aix, chez ma mère, et j'avoue que j'en profite régulièrement pour voir mes copines, mais j'aimerais vraiment plus de stabilité, et habiter avec mon copain me le permettra.



3) changer ma façon de consommer. 
Clairement, en 2018, j'ai pas mal abusée, niveau shopping, en mode, on a qu'une vie et on n'emportera pas l'argent dans la tombe. En vrai, j'ai lus beaucoup de choses, écoutée beaucoup de podcast qui m'ont pas mal retourner le cerveau, et j'ai vraiment envie de consommer moins, ou mieux. Je voudrais mettre vraiment de l'argent de côté, être moins égoïste et ne pas penser qu'à moi. Par exemple, j'ai décidé de ne pas faire les soldes. Vraiment.

4) cuisiner plus
Il faut le savoir, je suis une quiche en cuisine. Je n'ai jamais vraiment cuisiné, et j'ai toujours détesté ça. Mais ça, c'était avant. En 2018, je me suis rendue compte que j'aimais bien faire à manger quand je suis chez mon copain. Ça me détends presque autant que du sport, bizarrement. En 2018, j'ai appris à faire des choses simples, des crêpes, des pancakes. Là, depuis le 1er janvier, j'ai fais une quiche, et ce week-end, j'ai même fais une frangipane. J'aimerais continuer sur cette lancée. Et mon copain est le plus heureux du monde.

5) Continuer à voyager
Je n'ai pas prévu de "gros" voyage cette année, on aimerais partir au Canada avec mon copain, mais on a décidé de le reporter à 2020. J'ai déjà prévu d'aller au ski en février, je vais sûrement retourner à Paris, j'aimerais faire le salon du livre. J'aimerais aussi découvrir Rome pour mes 30 ans, et je vais surement retourner à Londres avec mon père. J'aime voyager, même si c'est pour retourner à des villes que je connais déjà, mais c'est tellement enrichissant.

6) passer moins de temps sur mon téléphone
Je l'ai mis en dernier sur ma liste, mais je me suis rendue compte que passer du temps sur mon téléphone n'était pas ce qui me rendais le plus heureuse. Au contraire, quand je vais sur Instagram, je ne peux pas m'empêcher de me comparer. Pour commencer, je me suis désabonnée de mes blogueuses préférées, parce que je me suis rendue compte que je passais beaucoup trop de temps à les suivre au quotidien.

Voilà pour mes petites résolutions 2019. Qu'elles sont les vôtres ? n'hésitez pas à me les dire en commentaire !

Commentaires

  1. Hello :), pour les bonnes résolutions 2019, reprendre le sport, être mieux organisé dans ma vie au quotidien car sinon je m’éparpille beaucoup trop, faire des économies et faire attention à mes dépenses et surtout partir voir mon frère en Bulgarie pour 2019 :) Les tiennes sont parfaites et on croise les doigts pour ton permis de conduire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire