Mon best of 2018

Dimanche 20 janvier 2019, La Ciotat
Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! aujourd'hui, j'avais envie de vous partagez ce que j'ai le plus aimer en 2018 et peut-être vous faire découvrir des choses. J'ai adoré visionner les vidéos du type "mon bestof 2018" et je me suis dis que j'avais envie de faire la même chose sur le blog. C'est parti!
Côté bouquin
J'ai tellement entendu parler de cette saga sur Bookstagram que j'ai finis par craquer ! j'avais peur d'être déçue et d'avoir trop d'attente mais pas du tout, j'ai littéralement dévorée ce bouquin comme ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps ! je n'ai pas encore commandé la suite, mais je compte bien m'y remettre cette année ! 

Cette année, je me suis replongée dans l'univers de la saga TMI, avec la trilogie les origines. J'ai adoré les nouveaux personnages, (surtout Will) et la plume de Cassandra Clare est toujours aussi prenante ! hâte également de lire les autres tomes ! 

On en parle de ses beautés ? Mon chéri m'a offert à mon anniversaire ces magnifiques éditions illustrées de Harry Potter. Quand on est une fan comme moi, on ne peut que être ravie ! je vous les conseille vraiment, si vous adorez l'univers de cette saga, les illustrations sont vraiment magnifiques !
Côté série
2018 a été clairement une année à série ! il y a les séries que j'ai regardé en commun avec mon copain, et celle que j'ai regardé toute seule. Je pense que j'ai d'ailleurs plus regardé des séries plutôt que lire des bouquins.
En fin d'année, j'ai enchaîné les épisodes des nouvelles aventures de sabrina. Pour être honnête, je n'étais pas spécialement fan de la série quand j'étais plus jeune (bon à part Salem, que j'aimais beaucoup parce que c'est un chat qui parle), j'ai adoré ce remake! les actrices sont vraiment tops, l'actrice qui joue Sabrina me fait beaucoup penser à Emma Watson. Vraiment, si vous êtes adeptes de sorcières et d'un côté dark, foncez ! 

Oui, je sais je débarque. Mon copain avait envie de se refaire The walking dead. J'avais vu les premiers épisodes il y a longtemps, sans accrocher et là, bam ! on a enchaîné les 9 saisons. On en parle de Daryl??? On en parle ???

Qui n'a pas entendu parler de cette série ? J'ai adoré Elite, je crois que j'ai vus la première saison en une semaine. Si vous avez aimé Gossip Girl et que vous avez aimé les acteurs de la casa de papel allez-y !
Je pense que c'est mon coup de coeur de l'année. Même mon copain a adoré ! franchement la casa de papel est une série de dingue, sur un cambriolage organisé par un professeur badass avec des personnages féminins badass. Suspens et sueur froide équivalent à the walking dead jusqu'à la fin.
A noel, mon chéri m'a offert cette très jolie bague. Je ne suis pas ultra fan de bijou, mais je lui avais dis que je voulais une bague comme cadeau et il s'en est souvenu. Je l'aime beaucoup, elle est fine, simple et élégante. Je la porte tous les jours.
Enorme coup de coeur en fin d'année aussi pour un autre cadeau de noel, offert par ma maman cette fois. Je suis une inconditionnelle de Dior côté parfums, mais j'avais eut un coup de coeur pour le dernier parfum de Givenchy, l'interdit. Je serais bien incapable de vous découvrir les notes de têtes, mais j'adore. Je trouve qu'il fait femme. Juste femme.



Côté site internet, j'ai découvert le site Birchbox. En fait, je connaissais déjà le principe de la Birchbox, j'avais des copines qui étaient abonnées. Mais c'est quand j'ai écouté une interview de Mathilde Lacombe, la fondatrice du site, que j'ai décidée de m'abonner. Je ne regrette pas du tout et même je vous la conseille, si vous aimez découvrir des nouveaux produits pour pas cher, c'es l'idéal ! 

Commentaires