Rétrospective 2018

Dimanche 30 décembre 2018, La Ciotat
Et voilà, une année de plus qui s'achève ! Je pense que je peux dire que 2018 a été la plus belle année de ma vie, rien de moins que ça. On peut dire que j'ai démarré l'année sur les chapeaux de roues en signant mon premier cdi en janvier....et je l'ai terminé en beauté en obtenant mon code de la route le 21 décembre dernier. 2018 a été une année de voyages, du ski en février, Amsterdam en amoureux en juin, un road trip père-fille sur nos racines en Lorraine, Blanes pendant nos vacances d'étés, puis Disney et Londres entre copines ! et je ne parle pas de toutes les bonnes soirées que j'ai eut cette année, des fous rires sans fins avec les copines, les soirées en amoureux, l'arrivée de Lilou, mon premier chat, dans notre vie....Bref, je vous laisse revoir tout ça en image !

1ère soirée de l'année au doc des sud à Marseille

1ère vacance au ski

Ces soirées dans mon appartement :)

Des ballades le dimanche :)

Des apéros en avril sur la plage 




Des suhis

Des filtres snapchat :)

Des soirées improvisées 


La vue du restau pour les 30 ans du chéri 

Amsterdam :)

Des baignades :)



Découverte du circuit Paul Ricard

Selfie avec les copains :)

Des champs de tournesol en Lorraine

Des barbes à papa entre filles 

L'arrivée d'un petit chaton :)

Jambes à l'air dans Aix 

Feu d'artifice à la Ciotat 

Découverte de l'île verte

Les piscines des copines :)

Les fontaines d'Aix en été 

Les pizzas de chez Da Vito en terrasse 

Les salades au foie gras de l'hôtel de Caumont 

La dure vie de chat 

Disney à Halloween :)

Ballade en bâteau à Cassis

Aix à l'heure automnale 

Redécouvrir comme si c'était la première fois les studios Harry Potter
Merci à tout ceux qui ont fait mon année 2018 :) ont se retrouve en 2019 pour de nouvelles aventures !

Commentaires