Mes petits bonheurs de novembre #3

Dimanche 2 décembre 2018,  La Ciotat
Hello les filles, on se retrouve pour un de mes articles préférés, celui qui résume mes moments préférés du mois. Une fois de plus, le mois de novembre est passé super vite. Bref, je vous laisse avec les photos.
 A peine rentrée de mes voyages, j'ai retrouvée mes copines pour une folle soirée sur Aix pour l'anniversaire de ma Mathilde :) c'est de ses samedis soirs plein d'imprévus et qui se finit au petit matin....
 Le mardi suivant, à peine remise du weekend festif (ai-je mentionné quelque part que le dimanche soir, j'ai enchaîné sur une soirée raclette avec mon chéri et ses amis à la maison ?), nous voila dans une mes restaurants coréens préférés à Aix, le Quay-tam, il existe depuis que je suis petite et la viande est excellente.
 Mignonerie du dimanche 11 novembre :)
 Samedi 24 novembre, nous sommes allés déjeuner avec mon chéri et ses parents. Ils m'ont fait découvrir une chapelle de la Ciotat où ils exposent actuellement. On ne voit pas bien, mais en face, c'est la mer.
 Instant volé le même jour, sur le chemin pour aller prendre mon bus pour Aix, j'adore la lumière de cette photo.
 Le dimanche, le chat était dans le même état que sa maman, roulée en boule dans sa petite couverture.
 Ce jeudi, ma maman est venue déjeuner avec moi pas loin de mon boulot, nous avons pus déjeuner en terrasse, j'adore les makis au Nutella :)
 Cette semaine, j'ai écoutée le podcast passionnant de la poudre sur Reni Eddo Lodge. Je pense vous faire un article prochainement de mes podcast préférés.
 Chill du vendredi soir, ça se voit que c'est l'hiver, mon thé du moment de chez Lov'Organic + mon plaid doudou.

Voilà, c'est tout pour le mois de novembre, il a été riche en restau et en soirée endiablée, plus pas mal de shopping aussi :) le mois de décembre promets de belle choses aussi !

Des bisous les filles et bon dimanche :)

Commentaires