Christmas time Outfit #3

Dimanche 23 décembre 2018, La Ciotat
Hello les filles, ça y est Noel c'est demain !! comme chaque année, je ne sais pas vous, mais je trouve que le mois de décembre défile à toute vitesse, j'espère que vous avez pu finir vos cadeaux, il y a la team dernière minute et celle qui s'organise dès novembre (j'avoue je suis de la deuxième team). Et puis je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui n'aiment pas les périodes des fêtes de Noel, je peux le comprendre parfaitement...je suis de ceux qui adorent cette période de l'année, sans tomber dans le côté kitch, je ne suis pas du genre à écouter des playlist de Noel ou des pulls de noel (j'ai dégoté un pull rouge tout simple pour le Noel au boulot), mais j'aime beaucoup l'ambiance générale, les décorations, et surtout, c'est vraiment l'occasion de gâter mes proches. je m'y prends à l'avance et je prends vraiment le temps de trouver des choses qui peuvent leur plaire. Cette année, j'ai choisie de gâter mes collègues d'amour et aussi mes copines, d'ailleurs on s'est échangées nos cadeaux hier soir autour d'une bonne raclette !
Mais bref, je voulais vous présentez ma tenue du jour, ce n'est pas vraiment une tenue pour les fêtes à proprement parler, mais je trouve qu'elle rentre parfaitement dans l'ambiance ! je vous laisse avec les photos :)



Jupe: Kiabi (collection actuelle 20e)
Pull: Stradivarius
Veste: Zara (old)
Collants: Gambette box de décembre
Bottines: Stradivarius
Je ne sais pas vous, mais j'adore la jupe plissée ! j'en ai plusieurs et celle-ci a été un vrai coup de coeur, pourtant je ne suis pas du genre à traîner sur le site de Kiabi.
J'espère que ça vous as plus, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noel, profitez bien de vos proches surtout et régalez-vous bien !

Commentaires