Imprimé animal #Outfit2

Dimanche 25 novembre 2018, La Ciotat
Hello les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue que j'ai portée il y a quelques temps. Cette saison, vous n'avez pas pus passer à côté, la grande tendance, c'est l'imprimé animal. Au départ, ce n'était pas du tout mon truc, je n'aime pas du tout l'imprimé léopard, j'ai tendance à penser que ça fait vulgaire. Et pourtant...Je suis quotidiennement la blogueuse Noholita et j'ai juste adorée ces tenues avec des imprimés animals. Du coup, j'avais craqué pour une pièce que j'avais vus dans ces stories. Je vous laisse avec les photos.














Pantalon: Pretty Wire
Débardeur: H&M
Veste en jean: Stradivarius
Chaussure: Converse

J'ai shooté cette tenue dans un coin que j'aime beaucoup à Aix, par chance, il ne pleuvait pas ce jour-là. Sinon, j'espère que vous avez pus profiter du black friday, j'ai fait une petite commande Asos avec une pièce que j'ai hâte de porter, et j'ai fait mes cadeaux de Noel aussi !Des bisous et bon dimanche :)

Commentaires