Mes coups de coeur du moment #1

Dimanche 21 octobre 2018,  la Ciotat, 
Hello les filles! on se retrouve aujourd'hui pour un article sur mes favoris du moment. Je n'en ferais peut-être pas tous les mois, mais j'avais envie de vous partagez mes petits chouchous du moment. C'est parti !
Enorme coup de coeur pour cette petite palette Huda Beauty. Je ne me maquillais plus beaucoup les yeux ces derniers temps, enfaite j'utilisais juste un stick pour les paupières de chez Kiko couleur champagne car j'avais la flemme, mais j'ai été à la soirée Sephora Gold, avec -25% sur toutes les marques, du coup, j'ai craqué ! j'ai déjà une grande palette de chez Huda Beauty que j'adore, la rose gold, mais j'ai adoré le format de celle-ci, et je n'ai pas de palette avec ces couleurs-là. Je l'ai utilisé et je trouve que les fards sont très bien pigmentés et facile d'application. De plus, c'est pratique à emporter, moi qui bouge beaucoup, ça ne prend pas beaucoup de place dans ma trousse de toilette! 
Son prix initiale été de 30e, je l'ai eut à 22 du coup. 
Pour continuer dans la beauté, j'ai eut une carte cadeau de 15 euros chargés avec ma Birchbox du mois dernier, j'en ai profité pour aller chez Mac me prendre cette poudre pour le teint que j'avais déjà eut il y a longtemps. J'adore les produits Mac, cette poudre est pas mal, elle s'applique facilement et est plus ou moins couvrante. Je l'utilise quand je n'ai pas envie de mettre de fond de teint (ce qui arrive souvent). 
Enorme coup de coeur pour ce haut léopard je l'ai trouvé pour 10 euros sur le marché, j'avais repéré un équivalent à 40e chez Zara, je n'ai pas pus récitée. J'adore la tendance leo, cet automne, et j'ai hâte de le porter ! 
J'ai eut un petit passage à vide ces derniers temps. Il faut savoir que je lis beaucoup, habituellement, et j'ai eut du mal à terminer mon dernier bouquin, du coup, je me suis jetée sur ce livre, que j'ai acheté il y a un moment. J'adore la saga the mortal instrument, et je suis ravie de me replonger dans cet univers ! 
Côté série: 
-Ozark: Marty blanchit de l'argent pour le compte d'un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il déménage avec sa famille aux monts Ozarks. Là-bas, il se retrouve opposé à un dealer local, à une bande de voyous et à un agent du FBI tenace.
J'ai adoré cette série. On s'attache très vite aux personnages et ça ne s'arrête jamais, la série va en crescendo, sans aucun répit. Je la conseille à ceux qui adorent les histoires de mafia et de drogue ! 
-The walking dead: Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre. Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde..  Ok, je sais, je débarque cent après. Mais je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas mise avant ! Alors certes, ça parle de zombie, mais c'est tellement addictif ! j'en suis déjà à la saison 4 épisode 14.  

J'espère que cet article vous aura plus et vous aura fait découvrir des choses que vous ne connaissez pas. 


Commentaires

  1. Franchement le stick de chez kiko est très efficace, la dernière fois sans me laver pendant 3 jours ça a tenu ! Concernant la tenue léopard très jolie mais si tu continues ils vont être en voie d'extinction, c'est pas sympa !!!!
    Pour ton passage à vide pas d'inquiétude, une l o ngue période sans rosé quand on est habitué à en boire à toute heure, c'est normal se souffrir, tu t'es sevrée !
    Bisous un lecteur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire