Mes petit bonheurs de septembre , #1

Dimanche 30 septembre 2018, la Ciotat

Hello tout le monde, on se retrouve en ce dimanche pour une nouvelle catégorie d'article: mes petits bonheurs du mois. J'ai pas mal vu ce type d'articles sur la blogosphère, et j'aime beaucoup l'idée, ça permet de revenir sur le mois qui vient de passer à travers les photos de mon téléphone, et de ne retenir que le positif :) c'est parti !

 1er septembre: le mois commence fort, ce samedi-là, j'ai retrouvé mon père et mon parrain qui était de passage pour voir l'expo Nicolas de Staël à l'hôtel de Caumont, à Aix. Ca a été une agréable surprise, je ne suis pas fan de l'art abstrait, mais alors, quel beauté, j'en ai pris plein les yeux ! et puis, comme dit mon père, voir de belles choses ça mets toujours de bonne humeur !
 2 septembre: un dimanche comme je les aime, à profiter de mon chat :)
 Le 3 septembre été un lundi que j'avais posé, je me suis fait un plaisir d'aller à la plage le jour de la rentrée, et d'avoir le bonheur de trouver une plage désertée par les touristes !
 Le mercredi 5 septembre, je suis allée déguster une délicieuse pizza à la truffe avec ma copine Ludivine chez Da vito, qui est une adresse que je vous conseille vivement si vous passez à Aix.
 Le vendredi 7 septembre, j'ai retrouvée mes deux cousines, on se voit plutôt régulièrement, mais c'est toujours un bonheur d'être entre nous, surtout après avoir déguster de bons sushis :)
 Le samedi 8 septembre, je suis allée chez le coiffeur pour revenir à ma couleur naturelle, qui est châtain, je commençais à en avoir assez d'entretenir mes balayages :)

 Le 15 septembre, j'ai écoutée une interview d'une de mes journalistes préférées, Sophie Fontanel, ce mois-ci a été le mois des podcast, j'en ai découvert plein que j'aime beaucoup !!!
 Le 21 septembre, j'ai eut un petit cadeau de la part de mes cousines: elles sont allées au studio universal aux Etats-Unis, elles ont pensé à moi et elles m'ont ramené ce superbe porte-clé avec mon prénom dessus, je suis fan :)
 Le dimanche 23 septembre, toujours les pieds dans l'eau :)
Et pour terminer, ce samedi 29 septembre, déjeuner pas prévue face à la mer avec des moules-frites, un de mes plats préférés :)

Voilà pour mes moments de bonheurs en images du mois de septembre, n'hésitez pas à me faire partager les vôtres !

Commentaires