Quelques jours à Amsterdam en amoureux

Dimanche 16 septembre  2018, Aix en Provence
Hello les filles, j'espère que vous allez bien ! je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez (beaucoup) beaucoup de photos de mon séjour à Amsterdam en juin avec mon amoureux.
Je connaissais déjà cette capitale européenne, et j'ai eu l'idée de ce séjour pour les 30 ans de mon chéri. Nous avons adoré la redécouvrir, à notre manière, vous allez voir que c'était plutôt insolite.
















Musée de l'étrange, je vous le conseille vraiment si vous avez envie de visiter un musée qui change un peu ! 






Petite ballade en péniche, je vous conseille vraiment de le faire si vous avez le temps, ça permet d'avoir un angle de vue différent ! 








Je vous conseille aussi de faire le zoo d'Amsterdam, je l'ai adoré, les animaux sont quasi en liberté, c'est vraiment un super endroit !

Je n'ai pas gardé de photos de ce que nous avons mangé, ou bu je vous conseille néanmoins la Pancake Bankery, à côté de la maison d'Anne Frank, c'était fabuleux ! 
Bref, j'espère que cet article vous a plu et vous donnera des idées ! 
Pour ma part j'ai adoré me replonger dans les photos de ce voyage, et j'ai hâte de vous faire partager d'autres moments d'évasions ! 










































Commentaires