marie_diary

Jeudi 6 septembre 2018, Aix en Provence

"Le chemin du succès se bâtit sur une série d'échecs sans perdre son enthousiasme." Winston Churchill.

Et me revoilà sur la blogosphère. Vous me connaissez peut-être déjà. J'ai eu deux autres blogs auparavant, dans mes autres vies. J'ai finis par supprimer mon dernier blog car je trouvais qu'il ne me correspondait plus. J'admire ses blogueuses qui gardent le même blog depuis leur début et qui ne s'en lassent pas. C'est tellement facile de supprimer quelque chose sur le Net et pouvoir repartir de zéro. Aujourd'hui, j'ai envie de revenir sur la blogosphère. L'idée me trottait dans la tête depuis cet été, et je l'ai laissé perdurer pour savoir si elle persistait.
J'ai envie de faire ce blog avant tout pour moi. C'est comme ma vie. J'ai décidé de vivre pour moi, et non plus à travers ce que les autres attendent de moi. Vous vous reconnaissez? parfait !
Alors, dans ce blog, vous allez trouver quoi? Eh bien, quelques photos de mode. Car j'aime la mode, c'est irrévocable. Mais je suis beaucoup moins obsédée par le regard des autres, et l'image que je renvoie. Je fais des photos avec mon iPhone, sans aucune retouche. Pour moire retoucher une photo, c'est un peu un sacrilège. Bref. Il y aura beaucoup de lifestyle. J'aime vivre, capturer les bons moments et les partager. J'essaie de dégager des émotions, des good vibes, à travers des clichés. Peut-être qu'il y aura un peu de "développement personnel". Je mets " ", car on voit tellement de blogs qui parlent de développement personnel, c'est d'ailleurs grâce aux articles de nombreux blogs que je me suis intéressée à cette discipline. Je veux simplement vous partagez quelques clés pour être le plus positif possible.
Et en ce qui concerne la publication? J'ai décidé de ne me mettre aucune pression. Au moins une fois par semaine, c'est sur.
Bonne lecture.

Commentaires